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PARFUMERIE ORIENTALE ARD AL ZAAFARAN

Conditions Générales

Ard Al Zaafaran

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MARQUES DÉPOSÉES
Nos marques déposées comprennent, entre autres, le nom et le logo Ard Al Zaafran. Elles peuvent être utilisées ou déposées dans un ou plusieurs pays, et la navigation sur le présent site internet ne vous en donne aucun droit d’utilisation.
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Toutes les informations personnelles enregistrées sur le site www.ardalzaafaran.fr sont gérées avec le plus grand soin. Les informations que nous conservons ne sont ni vendues, ni utilisées à quelque fin que ce soit, autrement que pour s’assurer que vous puissiez bénéficier du meilleur service possible. Elles servent uniquement à vous informer d’offres spéciales et autres activités de commercialisation émanant des différents services de Ard Al Zaafaran. Vos données personnelles ne peuvent être révélées à un tiers qu’en cas de nécessité liée aux fins décrites ci-dessus. Lors de votre enregistrement sur notre boutique en ligne, vous pouvez choisir de ne pas recevoir d’informations de la part de Ard Al Zaafaran. Si vous souhaitez vous désabonner et ne plus recevoir d’informations de la part de Ard Al Zaafaran, envoyez un courriel à contact@ardalzaafaran.fr, en précisant votre adresse électronique et en décrivant brièvement la raison de ce choix. Vous êtes en droit de demander à connaître toutes les informations vous concernant conservées dans notre système à tout moment. Ces informations peuvent être obtenues en envoyant un courriel à contact@ardalzaafaran.fr. Si elles s’avéraient incomplètes ou incorrectes, vous êtes en droit de les faire corriger ou supprimer. Tous les clients payant par carte bancaire sont soumis à des contrôles de validation. Ard Al Zaafaran se réserve le droit de différer toute commande si un contrôle de sécurité supplémentaire est jugé nécessaire.
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PAIEMENT ET PRIX
Nous acceptons les paiements par carte Visa, Eurocard, MasterCard et American Express. La totalité du montant de la commande est débitée à la date d’achat (au moment où l’achat est confirmé). Tous les produits sont toutes taxes incluses et tiennent compte de la TVA française. Les frais de livraison sont en sus et à votre charge. Ard Al Zaafaran se réserve le droit de modifier les tarifs en vigueur des produits sur le site internet à tout moment et sans préavis.
EXPÉDITION
Malheureusement, nous ne livrons pas dans tous les pays. Vous pouvez vous procurer une liste exhaustive des pays dans lesquels nous ne livrons pas en nous envoyant un courriel à contact@ardalzaafaran.fr
La livraison Mondial Relais : votre colis est disponible pendant 8 jours dans un point relais que vous avez choisi ou un point relais par défaut si nous n'avez pas de choix. Comment retirer mon colis ?Après avoir présenté une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire) au commerçant, celui-ci vous remettra votre colis. Vous en validez la réception par une signature électronique. Une autre personne peut-elle venir chercher mon colis ? Oui, elle doit se présenter avec sa pièce d'identité (originale, les photocopies ne sont pas acceptées) et la vôtre. Il n'est pas nécessaire de présenter une procuration.
La livraison colissimo boite aux lettre : le facteur doit sonner chez vous pour essayer de vous livrer, y compris si vous êtes dans un immeuble. En votre absence, un voisin peut éventuellement accepter de prendre votre colis pour vous le remettre ensuite, ce qui vous évitera d'aller le chercher dans un bureau de poste. Dans ce cas un avis de passage avec le numéro de votre colis et le nom et l'adresse du voisin auquel il a été remis vous est laissé. Aussi si les dimensions et le poids (maximum 5kg) du colis et les dimensions de votre boîte aux lettres le permettent, le colis est déposé dans votre boîte aux lettres. Le facteur peut également remettre le colis à un gardien ou à un concierge, dans ce cas vous en êtes informé par un avis de passage qui vous invite à venir le retirer chez ce dernier.
La livraison Colissomo contre-signature : Le facteur doit sonner chez vous pour essayer de vous livrer, y compris si vous êtes dans un immeuble. Il est alors autorisé à remettre le colis à toute personne se présentant à lui à cette adresse. Si personne ne lui répond, le facteur doit laisser un avis de passage. En cas d'avarie, la livraison à votre adresse ou le retrait en bureau d'instance permet de refuser le colis si vous pensez que son contenu est endommagé. En cas de contestation de livraison ou de perte, l'expéditeur peut demander à La Poste de consulter la signature recueillie lors de la livraison. Si la perte du colis est confirmée par le système d'information de La Poste ou l'avarie du colis est constatée par le service clients alors l'expéditeur peut procéder à une demande d'indemnisation selon les conditions générales de vente en vigueur.

 

LIVRAISONS ET REMBOURSEMENTS
Il vous est possible, sous 14 jours après livraison de votre commande, de demander un échange ou un remboursement des articles achetés, que vous devez nous retourner non utilisés, et accompagnés de la facture originale. Les retours ne seront acceptés que si les étiquettes et l’emballage d’origine sont absolument intacts sans être déballé. La boutique en ligne Ard Al Zaafaran ne peut accepter de retours si les articles ne portent plus d’étiquettes ou si l'emballage est ouvert. Vous êtes responsable de l’expédition des articles retournés à la boutique en ligne Ard Al Zaafaran. Aucun dédommagement n’est prévu si les articles sont perdus pendant le transport dès lors que la commande (le colis) est remis au transporteur mondial relais, la poste ou autre.... Les frais de port pour les marchandises retournées sont aux frais du client. Toutefois, la boutique en ligne Ard Al Zaafaran facture les frais de port supplémentaires en cas d’échange sont à la charge du client. Les remboursements pour les marchandises retournées sont effectués sous deux semaines à réception desdites marchandises, sur la carte de crédit de l’acheteur initial ou le compte paypal. À noter que ni les droits et/ou taxes supplémentaires, ni les frais de port ne sont remboursés. La TVA est comprise dans le remboursement pour les pays au sein de l’UE. Tout échange est soumis à disponibilité. Les articles défectueux sont échangés contre le même type de produit, en fonction des stocks disponibles. Le remboursement des articles défectueux peut être traité sous 14 jours après livraison. Les échanges et remboursements ne peuvent être effectués que selon les instructions de la boutique en ligne Ard Al Zaafaran, accessibles dans la rubrique « Acheter en ligne » sur le site de la boutique en ligne Ard Al Zaafaran. Aucun échange ni remboursement n’est possible sur les articles en promotion. 
VIOLATION DES RÈGLES
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CAS DE FORCE MAJEURE
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25/03/2019

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